Mais non, je dis juste qu´il y a mieux c´est tout.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:52:51
Je ne peux pas afficher les CDV des gars. XD
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:52:59
Qui veut du hentai?
bad se lève*
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:53:03
Je sais très bien qu´il y a mieux mais au moin beaucoup de personne vont la reconnaitre
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:53:19
mario -> Des noms !
prépare altavista*
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:53:28
Bad il est pas là.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:53:32
Gang he he moi bien sûr
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:53:48
Ah en fait, il fait quoi Bad ? On l´voit plus en ce moment, sports d´hivers ? ^^
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:53:54
Salut Gang Mario balance, vas-y
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:54:11
Whites Je ne dévoilerais aucun nom, encore moins sur ce forum.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:54:25
Mince alors suffit que j´arrive et ça parle du cul
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:54:40
Whites -> Il est en vacs. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:54:41
mario -> Connecte-toi alors, si tu te rappelles encore comment marche msn.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:55:19
Heu! DE cul (pardon)
Darko Tu me préviens quand c´est ok?
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:56:01
Pas envie de me connecté à MSN, en plus il bug tout le temps, faut que je le désinstalle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm