J´avais mis un autre avatar et ces blaireaux de Jv me remettent le même. ôÔ
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:45:07
Whites appuis sur F5
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:45:25
Darko -> Voleur de paroles.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:45:40
Heureusement que je l´ai dis.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:46:00
pff je le savais déjà
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:46:10
Ah merci Darko. XD
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:46:15
Ah non merde, c´est sur l´autre forum.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:46:39
Un avatar de resident évil 4
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:47:16
Ton avatar est ......... beau.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:47:56
Le miens va bientôt arriver :p
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:48:28
J´aime bien le tien darko
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:48:29
Ha c´est bon
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:49:24
C´est trop petit !
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:49:27
Et voilà c´est mort
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:49:30
Je m´esquive.
A plus tard tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:49:53
@+ mulahey
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:50:34
Bye.
Et puis, il y a mieux que Clara.
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:50:40
Bye Mulahey
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:50:42
Houlà ! Darko, ton avatar vient de me figer ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 16:51:07
Bye Mulahey.
Mdr, tout le monde fantasme sur l´avatar de Darko. ^^
Il est pas sexy mon Regenerador ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm