Je me prépare pour manger le Curris rouge de ma tante. On va pas rigoler !
Red_demon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:24:09
C´est quoi de la curris rouge
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:25:26
Re les saumons
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:26:14
Re la truite.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:26:42
Re Darko!
Mula c´est bon?
Red_demon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:08
Salut darko
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:09
N´importe quoi mario
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:41
Comment va tu mon redinou ?
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:46
Mais non.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:50
Legolas › C´est excelent, mais quesque ça pique. ^^
Red_demon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:28:06
Tres bien nou et toi darko?
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:28:25
Mula je m´en doute!
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:29:22
Red Toujours aussi mal tu me connais maintenant
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:30:00
Darko ne va jamais bien, pas la peine de lui demandé.
Red_demon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:30:24
On peu toujours essayer
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:30:38
Legolas › Tu le sens passer, tellement fort que tu sais même plus si t´es encore vivant oú pas.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:30:45
Bon allez moi j´y vais, à plus tard!
Red_demon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:31:13
A+ plus darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm