Lego -> Ouaip, les vacances d´été aussi...
Mais là, franchement, j´suis convaincu qu´un nouveau trailer, aussi super soit-il, ne ramènerait pas plus de monde que ça. Oui, des gens de passages, mais des actifs, j´pense vraiment pas. :/
Cool Barbecue, profite. 