SaluT gang Sa fesai longtemps content de te revoir :p
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 20:59:42
Bonsoir à tous
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:00:41
barbecue Tu viens d´arriver
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:00:59
Merci Darky! Salut aux arrivants. Bon je repars ^^ +++
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:01:16
Re j´ai des bugs !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:02:03
Bon ben @+ gang Re ensi
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 21:02:50
Darko[91] profil
Posté le 03 janvier 2007 à 21:00:41 avertir modérateur
barbecue Tu viens d´arriver
Oui eh ben je dis bonsoir à ceux qui m´ont dit bonsoir
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:03:26
mewtwo: je m´en rappel de sa fic
Mewtho313
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:06:06
Elle était bien ... il nous faisait attendre defois
bon je dois y aller a+ tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:09:46
Ciao MEWTHO.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:14:12
Houla, y´a plus grand monde. XD
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:17:58
RUSH sur MP 8 enfaite. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:19:15
C´est le problème de MP8 et de SSBB, quand l´un a un pic d´activité, l´autre est mort. XD
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:21:43
Ca dévie sur MP8 là.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:21:51
C´est vrai, mais je vais pas t´abandonner Whites, je reste ici. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:23:51
Mouarf. XD Là n´est pas le problème. ^_^
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:25:51
Mouarf MP8 est réellement un forum de fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm