Mula nan le forum était actif avant les élections et le sont toujours alors qu´elles sont finies depuis deux semaines environ.^^
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:36:04
Jamais là pour tout le monde apart toi.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:36:42
Par contre quand le modo va arriver je sens bien l´activité baisser rapidement. xD
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:37:16
Pourquoi donc ? Et au fait ce sera qui ? Cracramon ?
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:38:27
Darko normalement ouais c´est lui.
Whites c´est fort possible en effet!
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 21:38:35
Whitesstripes profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:36:42 avertir modérateur * Par contre quand le modo va arriver je sens bien l´activité baisser rapidement. xD
-> Les forumeurs seraient-ils tous assoifés de pouvoir ?
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 21:38:47
Re..
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:39:07
Oua que sa m´énerve le drift dans need for speed.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:39:29
Re barbecue
Papy il n´y a eu que quatre selectionné
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:39:59
Non, c´est pas ça, mais un forum sans modo ça attire toujours plus de monde, car on se sent plus libre, et puis même, doit y´avoir d´autres raisons. ^^
SSBB est devenu moins actif après la nomination de Gang...
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:40:12
TchuSs´ tout le monde ! A demain !
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:40:36
Bye.
Pseudo supprimé03 janvier 2007 à 21:40:44
Et bizarement Gang est devenu moins actif après ça nomination...
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:40:57
Bye Mulahey.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:41:10
Re Barbecue!
Whites Bah là c´est les élections qui ont attiré du monde ça c´est sûr et également l´activité du forum car on était en vacances d´été et tout et tout.^^
Maintenant c´est sûr il y a beaucoup moins de monde...
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 21:41:25
J´essaye la Wii demain chez un copain
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:41:32
papy -> Ouaip, ce qui n´arrangea pas les choses... Il était présent, mais postait pas assez je trouve.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:42:05
Moi je serai toujours fidèle au post du moin quand je serai pas en taule
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:42:20
Bye Mula!
Barbecue moi c´était aujourd´hui! Enfin j´y avais déjà joué chez lui avant donc c´était pas la première fois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm