papy -> Il faisait parti de la Bros League Revolution, le club de ceux qui ont activement soutenus la création du forum sur Suggestion. XD
Y´a presque plus aucun des membres de cette ligue ici d´ailleurs.
Deimos, plus là.
Clim, plus là.
Milka, plus là.
Legend, rarement là.
Moi, encore là.
Goomba, parfois là.
Eh bien...