triple_xrouge -> Comme tu veux, quand tu floodes les gens postent plus, alors ça apporte aussi du positif.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:26:00
Triple On s´en balance.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:26:40
triple on s´en fiche!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:27:25
triple on s´en fiche!
triple_xrouge
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:27:34
bon comme de toute facon je vais polluer ce forum a donf je peux deja vous dir que je suis oni link.....WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:28:11
Ils ont tous raison.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:28:37
Triple t´es pas oni-link sinon t´aurais montré ton pseudo!
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 21:28:41
oni-link ? Mais lequel ?
Le vieux du vieux de chez vieux qu´est plus passé depuis je ne sais combien de temps ?
Ca m´étonnerait, il savait quand même un minimum écrire et il flooderait pas comme un abruti. ; )
Tu n´es sûrement pas lui, il etait beaucoup plus intelligent que toi.
triple_xrouge
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:30:29
3 eme page que je cree ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:30:46
Oui il utilise même aps de logiciel, pitoyable!
Nemetoad1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:32:43
Tu peux flooder tant que tu veux, tu nous dérangeras pas... On est bien tranquille avec cette vague de flood.
triple_xrouge
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:32:53
quelle logiciel ?
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:34:06
Et il sait même pas ce que c´est... Triple andouille va.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:34:34
Un logiciel pour flooder j´en ai moi même un d´installer, mais j´ai flooder seulement un mec sur MSN, tu est vraiment pathétique tu sais pas flooder ça se limite pas à des "WWWW" c´est tout une pratique! Tu te lances pas en jour dans le floodage en insultant le chat de ton voisin!
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:34:35
Ah les floodeurs de nos jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm