Oui, je me souviens une fois, je sais plus où 15 pages de flood!
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 21:38:45
Eh ben Bad, tu as tout le matos
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:39:50
Mais je flooderais jamais, c´était avec Darko pour déconner! Sauf que ça a failli finir en hackage !
triple_xrouge
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:39:51
mais qui a dis que je voulais flooder comme un pro ?? ?
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:41:49
On avaient floodé avec Paulo, Damien et d´autres sur Mario Kart DS pendant 6 pages.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:42:22
je crois que la moderation est en route
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:42:52
Tien, un topic est parti.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:43:00
Mario sur MKDS il y en a eu!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:43:24
Merci Gang!
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:44:02
triple_xrouge Posté le 29 décembre 2006 à 21:39:51 mais qui a dis que je voulais flooder comme un pro ?? ?
Tu t´efforces de faire ce que tu peux mais...
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:44:39
Bon allez c´est pas grave pour du flood manuel y a pire!
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:45:43
Re les enfants
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:46:05
Bon moi je vais manger a plus!
tigermaster84
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:46:18
et quand on est con comme toi, on se la ferme aussi!!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:47:11
quel sens de la repartie triple xrouge
...
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 21:47:23
Salut Bad et re ensi
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:47:41
Lego A fond, surtout pendant l´été.
Nemetoad1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:47:48
Re ensi. ^^
triple -> Mais oui, mais oui. Tiens, ça me rappellait, moi avant, en train de faire du flood en insultant les autres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm