* Posté le 29 décembre 2006 à 21:49:13 avertir modérateur
* Lesgolas.
Bon, les deux idiots insultant le floodeur, vous donnez le pouvoir de faire rire le floodeur donc continuez et vous aurez plus de flood.
---------------------------------
C´est bien on vas se retrouver 2ème dans le top 5 bientôt si ça continue comme ça
.