mario -> C´est vrai, c´est comme quand le Blabla fut bloqué, ça a rajouté une bonne activité. XD
Résultat, on se retrouve devant MP8 sur le top Wii. ô_Ô ^^
Mandew -> Mon jeu préféré ?
Un des jeux sur lequel j´ai passé le plus de temps en tout cas restera Sim City 4. 
Après, derrière on retrouve Pokemon Bleu (bien sûr ^^), Zelda A Link To The Past, Wario Land 4, Resident Evil 4, TWW, Ocarina Of Time, Roller Coaster (2 et 3), Les Sims, Unreal Tournament G.O.T.Y Edition, ainsi que l´édition 2003, Trackmania, GTA Vice City (et le 3 aussi, mais j´étais vite bloqué xD), Mario Party 4, Goldeneye 64, Pokemon Snap, etc...
Je ne sais quoi départager. XD