Whites comment oses-tu ne pas aimer madame Kay je passe des journées à l´écouté!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:51:49
Moi je vais pas tarder a aller manger aussi
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:52:06
Post en meme temps !
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:52:07
Bad -> C´est moyen Madame Kay...
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:13
bonne vitesse de post là
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:22
Mario t´en as pas marre de faire tous les debuts de pages ? ^^
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:52:23
Allez, tout le monde à table
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:24
Pemt avec mario! Ouais c´est pas mario je le crois
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2006 à 19:52:35
Bon j´vais manger.
Spéciale dédicasse à Bad quand même à propos de son message :
Mme Kay c´est un groupe formaté par NRJ 12, groupe de jeunes gens qui savent pas jouer.
Mais voilà, chacun ses goûts. XD
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:45
Non personne ne va manger et tout le monde post
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:52:52
Argh, à une seconde avec Koopa
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:52:52
Je te jure que ce n´est pas moi.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:53:11
whites va t´en avant que je te frappe papy idem!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:53:18
Whites Bon app´ mange bien a ta faim petit somalien
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 19:53:26
PEMT mario
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:53:28
Madame Kay = groupe commercial.
Bon allez, AC/DC là.
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2006 à 19:53:41
J´ai peur Bad.
Enfin, le mangeage m´appelle. A tt´, en esperant autant d´activité. ^_^
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:53:45
Mon code de confiramtion etait 118 218
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm