* Posté le 23 décembre 2006 à 20:21:39 avertir modérateur
* Ah car tu etais déjà venu Lord ?
~> ´Spéce de noob... ^^
* Legolas003 profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 20:21:06 avertir modérateur
* L´activité va remonter.
~> Ne dis pas sa
* Nemetoad1 profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 20:20:57 avertir modérateur
* Lordy revient toujours à chaque fois que la désolation vient dans ce forum.
~> Je ne peus point supporter un tel désordre...
