Barbecue -> On peut toujours booster sur un topic type chaine.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:34:42
A ouais, ça fait mon 9ème début de page de la journée.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:35:10
Mario c´est que tu les comptes!
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:36:10
mario -> Tu boostes tellement que c´est pas si etonant que ça.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:37:31
Je cherche à avoir le World Record !
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:37:57
Mario quel est le WR actuel?
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:39:34
Il est actuellement de 187 début de page !
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:40:12
Dejà, fais le WR à SSBM, pour les débuts de page, on verra après.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:40:46
Mario ah ok bah bonne chance.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:41:41
J´ai déjà des WRs à SSBM alors chut.
Lego Merci.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:42:54
Moi j´ai aucun WR car je suis une daube momumentale à Smash.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:43:27
Alors vas donc joué avant de parlé.
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2006 à 20:44:02
De reuhtour !
Y´a plus de boosteurs ?
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:44:18
Moi j´aurai des WR à SSBB!
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:45:10
Bonsoir, mon Whites. -_- Pas de neige...
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:45:12
Bon courage.
Tien, une bande blanche.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:45:21
Y´a toujours moi.
mario -> Je fais pas moins de 30 secondes au TT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm