Neme -> Effectivement, et on peut encore attendre longtemps. =/
Tiens, mais y´a du bô p´tit monde. ^^
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:47:02
Salut whites!
Neme nan pas de neige!
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:47:29
Papy d) C´est réellement naze en effet.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:48:01
De toute manière Mario n´aura jamais le WR.
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2006 à 20:48:32
Salut Lego. ^_^
Alors comme ça tu repasses dans le coin coquinou ? ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:48:33
Pourtant y´avait pas mal de grele la dernière fois au Havre.
/ - astonvilla
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:48:53
Esperons que dans la météo, ils ne disent pas de conneries.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:49:10
Je l´aurais dans 10 ans.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:49:17
Whites j´ai récupéré mon pseudo et c´est les vacs alors j´ai largement le temps de passer ici!
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 20:49:25
mario -> Je peux concourir au titre très convoité de smasheur le plus naze du forum.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:49:44
Bah moi il y a eu un petit peu de neige jeudi mais vraiment un tout petit peu!
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:50:34
papy -> non, c´est moi qui doit avoir le titre, le smasheur le plus naze du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2006 à 20:51:06
Neme -> Te fie pas à la météo, demande moi ce que tu veux savoir, j´deviens expert. ^^
Lego -> Jeudi ? O_O T´habites vers où ? ^^ T´es sûr que c´était pas du Grésil ?
papy -> Oui mais ça ne compte pas.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:51:43
Mais vous êtes tous naze donc c´est bon.
:dhors:
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:52:06
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:52:31
Début de page !
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:52:31
Whites j´habite en allier en plein milieu de la France!
Ca a neigé un tout petit peu pendant 5 minutes même pas mais c´était bien de la neige! ^^
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:52:57
Mario fiou t´as failli ne pas l´avoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm