Moi j´ai essayer de faire passer des avatar assez spécial mais ils ont pas voulu
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:10:02
Moi j´ai essayer de faire passer des avatar assez spécial mais ils ont pas voulu
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:10:36
C´est quoi ce bug !? !!
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 21:11:11
Darko booster.
Mario, le temps d´un c/c et j´y suis.
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:11:21
Moi j´arrive pas a mettre des avatars sur jv.com
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:12:32
Mais sur Google
Tu tappes le nom et tu as des images. Mais sinon tappe School Rumble, il y en a plus. Ou alors regarde des hentai de SC.
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:12:34
Tu fais parcourir et tu cherche une image
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:13:09
Je viens de voir un mot qui me rend fou
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:15:30
J´ai réussi.Mais en fait je trouvais pas l´endroit ou c´étais
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 21:16:57
Darko -> Le même que moi ?
hentai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm