le peupeule comment vous z´allez bien tous ? moi je vais super ca f´sait longtemps qu´j´étais plus v´nu d´ailleurs.
EnsiferumD
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:33:28
Salut, moi ça va et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:33:35
Mais c´est mort ici.
Salut Corneille.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:33:50
Je vais bien.
Salut Corneille, ça va ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:35:36
Salut Wites
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:36:16
Bon, on fait comme tous les Mercredi ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:36:44
Merde ja vais bouffer
Ciao
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:36:49
Non je suis pas là l´après midi moi.
Corneille_inc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:37:37
vous faites quoi tous les mercredis
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:38:49
Ils se bourrent la troche. Bon app´ Ensi.
Je vais mangé aussi, a+
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:39:12
On est actifs. XD
Ce qui est rare.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:39:16
La tronche*
Bye ; )
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:41:35
Bye machin-trucmuche.
Corneille_inc
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:44:03
Whitesstripes profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 12:39:12 avertir modérateur * On est actifs. XD
Ce qui est rare.
D´un côté les cours ont repris alors c´est un peu normal. Ce qui l´est pas par contre c´est qu´on se retrouve 3ème du classement des plus actifs Wii
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:44:25
Bonjour les gens .
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:45:26
Corneille -> En même temps être devant Twilight Princess et j´sais plus quel autre c´est pas d´une grande difficulté non plus. ^^
B´jour Zack. Ca va ?
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:48:03
Oui, j´ai perdu 3h00 de ma vie ce matin et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm