Vieux crouton t´es pas content qu´on est fait un PEMT???
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:50:05
Je vais créer un forum sur les myrtilles
Whitesstripes
Niveau 11
28 novembre 2006 à 21:50:12
Bad il radote comme un vieux.
speed-fox
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:51:22
ensiferum il y en a deja un si si je te jure
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:51:25
Y a même pas de PEMT.
papychampi Posté le 28 novembre 2006 à 21:49:48 mario -> Tais toi, vieux pervers.
Moi ?? Mais pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm