* Posté le 28 novembre 2006 à 21:34:00 avertir modérateur
* J´adore ce topic mdr les gens son siffoné du cerveau dessus.Mdr j´en fais parti
Tu as encore beaucoup à apprendre du syphonage de cerveau, jeune apprenti.
Là, c´est gentil, ce forum est capable de bien pire, des vrais délires collectifs parfois.
Hello Whites & speed fox. 