s´infiltre dans le corps de bad pour le faire exploser*
Fantome_SSB
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:30:51
Heuresement que bebe-mario m´a prété du fric
donne un ticket resurestion à la faucheuse*
GRAOUFFFFFOUIIIIIIIII ! -bruit strident-
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:31:27
me revoilà
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:32:04
C´est la mode de faire des fantômes ?
Nemetoad_Ghost
Niveau 3
10 novembre 2006 à 20:32:15
Darko, je vais me venger de ce pauvre corps innocent !
s´infiltre dans le corps de Darko pour l´exploser*
Bad_Escargot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:32:20
aaah ma coquille, il y a de la bave partout! je meurs...
Fantome_SSB
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:33:09
Qui vient encore de me tuer Je fais comment maintenant moi pour la ressurection hein ?! C´est MALIN !
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:33:55
Tu ressucites plus voila.
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:31
Mario Tu arrêtes nos posts rimés pour venir ici, dans ce coin paumé, je suis indécis.
J´ai dit paumé pour la rime.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:34:33
je viens de relire mon post et j´ai lu "couille" à la place de "coquille", je sais pas si vous avez remarqué dans "exhorbitant" il y a "bit" faut que j´arrête le boomerang !
Fantome_SSB
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:35:18
Bad
Bon il me faut une solution pour me reincarner
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:36:13
NuGeT Retourne sur Tenk´2 toi ! Affreux personnage sounois.
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:37:18
Sayark Sayark n´y est plus, donc ma raison d´y rester tout l´temps n´est plus. Mais comme tu est là, je vais rester là.
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:38:19
Re!
When I Hear My Name - The White Stripes
Fantome_SSB
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:38:46
Re papy ^^
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:39:01
Comme tu veux ! Forumeur mouleux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm