CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:56:40

Bye metal foireux de mario :)

* Darko[91] profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 21:55:35 avertir modérateur
* Mario :d) tu veux que je te raconte ?
J´ai pas envis d´en parler désolé :(

Je suis con il me l´a même pas demander :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:56:46

:sors:

Bye Metal. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:57:12

Salut -> Pas pratique ton pseudo, mais on s´en souvient en tout cas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 21:57:18

Whites -> T´as pas le droit de dire un truc pareil! :fou:

Darko -> J´suis jamais aller jusque là, mais j´aime bien me foutre de la gueule des profs que j´aime pas par des petits sous-entendus mesquins. :fou:

fandelom
fandelom
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:57:32

Bonjour tout le monde! :-)
Ca va bien? :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:57:46
  1. Darko[91] profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 21:56:40 avertir modérateur
  3. Bye metal foireux de mario :)

Je voulais dire wario :honte:
Je fais que me gourrer :(
Je suis honteux...
Je m´en vais puisque c´est comme sa :sarcastic:

  • se casse en pleurant*
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:58:06

Papy -> Je sais. :snif:

Salut Lego. :) Oui ça va merci et toi ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:58:12

Salut Lego. :)
Je vais bien et toi ? :-)

onicyril
onicyril
Niveau 6
10 novembre 2006 à 21:58:27

Le travail est l´opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué

fandelom
fandelom
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:58:37

Moi aussi ça va bien. :o)) Enfin bon on vient juste de poser la même question sur msn! :noel:

fandelom
fandelom
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:59:04

Je parlais à whites là biensûr! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:59:13

Ahhh MSN... :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:59:15

Lego -> Non ? :noel:

onicyril -> Tes sources. :sournois:

papy -> En fait, j´t´aurais pas sur msn ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 22:00:31

lego -> Lu´, question récurente sur msn hein! :noel:

Whites -> Il me semble bien que oui. :o))

onicyril
onicyril
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:01:08

white }}} http://www.delire.com/reflexions.html :gni:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 22:01:13

C´est pour ça. :noel: J´me disais bien. ^^

Attend, j´arrive. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:03:23

Salut legolas :)

* [SaluT] profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 21:59:20 avertir modérateur
* Non, parce que, selon ma science infuse :

Dans "Darko[91]", il y a le mot "Dark", qui signifie "Noir" en Anglais.
Or, comme on le sait tous, quand on meurt, cela inspire la peur, le vide, le noir !
Donc on peut considérer que si tu es là, c´est que c´est mort :noel:

C´était [Salut] et sa science infuse.

[Salut] est un membre à part entière de la [Salut] corporation, communémment appelée [S©]

En vous remerciant.

Quel philoqophe ce [SaluT] :o))
Bon :bye: tout le monde je vais tuer des flics sur GTA SA :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:03:24
  • onicyril profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 22:01:08 avertir modérateur
* white }}}
http://www.delire.com/reflexions.html :gni:

J´ai tout lû :oui:

:o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:04:02

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=c0f2f4b3c02462074c78da584d314571&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-11482-0-5098-0-1-0-0.htm

:nah:

onicyril
onicyril
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:04:31

un dernier et j´arrette :

En cas de doute, finissez votre chargeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment