Salut legolas
* [SaluT] profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 21:59:20 avertir modérateur
* Non, parce que, selon ma science infuse :
Dans "Darko[91]", il y a le mot "Dark", qui signifie "Noir" en Anglais.
Or, comme on le sait tous, quand on meurt, cela inspire la peur, le vide, le noir !
Donc on peut considérer que si tu es là, c´est que c´est mort
C´était [Salut] et sa science infuse.
[Salut] est un membre à part entière de la [Salut] corporation, communémment appelée [S©]
En vous remerciant.
Quel philoqophe ce [SaluT] 
Bon
tout le monde je vais tuer des flics sur GTA SA 