Nourrir l´ambition dans son coeur, c´est porter un tigre dans ses bras ...
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:54:49
Ouuuuuuiiiiii !
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:54:53
Re salut
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:55:17
Mais il est tout pourri ce topic.
s´enfuit* ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:55:35
Mario tu veux que je te raconte ? J´ai pas envis d´en parler désolé
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:55:48
Picore Whites sur tout son coprs*
Enfoiré !!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:56:06
Berdel de morde j´ai épuisé le temps limite pour mon passage éclair. A la revoyure bande de pains aux croutes de moisis.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:56:12
Euh non je disais "Ouuuuuuiiiiii !" pour NuGeT.
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:56:15
Pourquoi le pseudo [Salut] ?
Eh bien, c´est très simple, tout simplement parce que cela inspire la sympathie, le récomfort ...
Ok, ok, je sors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm