Neme -> Reviens vite qu´on puisse hanter le monde des vivants. :/
Hey, j´ai dejà posté sur ce topic.
Mario c´est un topic de merde
Darko Il est trop beau !
Je t´aime !
Re!vous aller bien?
Re Red !
Je t´aime aussi !
Re red Mario je t´aime aussi Mais je sent toujours aussi mal...
Maintenant, tu n´es plus seul, papy. : /
Dans quels monde suis-je tombe
Non! Je vais pas bien moi.
Re Red.
Bon, je vous laisse.
Je vous aimes !
J´ai envie de vous prendre de tout les coté !
Mon topic est magnifique !! C´est toi qui ne voit pas sa beauté, qui est pourtant illuminé !
A+ nemesorter moi de ce monde de fou
Mario se trouve donc complètement envouté par mon topic !!
Neme vient encore de me tuer
Encore toi Darko ?!Qui ose te tuer ?-Neme -Je vais le punir-Oui monsieur faucheuse -Et en même temps je te réssucite-Merçi
Tu peux donner un lien vers ton topic steuplè Nuget ?
( flemme de cliquer sur le bouton ´ liste des sujets ´ )
De retour dans mon corp
OMG ! Ca c´est du bouletisme pur !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-166058-1-0-1-0-0.htm
Je suis en extase !
Vient par la mon NuGeT !
mario -> Hey, laisse donc mes cotés tranquiles.