Si ta soeur ressemble à son avatar, je te comprends.
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:27:16
Papy dans ces cas là oui
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:28:32
Pas touche elle est a moi.
Si elle vois ce message je me prend une de ces branlé !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:28:46
Salut les amis, j´ai le blouse, alors balancé tout ce que vous voulez sur moi, histoire de m´achever Hihi, oooooooooouiiiiiinn (c´est rien)
onicyril
Niveau 6
10 novembre 2006 à 21:29:06
tout le monde
ca fait longtemps que je suis pas venu
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:29:15
Mario moui
prie pour quelle voit pas le message*
He mario ! Elle est comment ta soeur ?
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:29:58
Salut oni et powal C´est le gros délire joignez vous à nous ^^
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 21:30:18
mario -> Si elle approche, sors le fouet.
Powal -> Salut, ce que je veux ? Ok, alors, y´a deux w dans ton pseudo.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:31:26
Hum elle est grande...
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:32:28
Mario Je m´en fou de sa Des détails ! Des détails ! Des détails !
onicyril
Niveau 6
10 novembre 2006 à 21:32:33
et bien si ici on peut delirer je me join a vous
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:34:12
Reuh à tous.
Demain, fiesta party.
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 21:34:13
J´avais pas vu oni. Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm