Red ben oui tu es un demon donc il faut te refroidir
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:34:17
Chaud la remarque.
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:34:45
Darko euh... oui c´est ça
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:35:18
Darko Mon dieu la feinte de mer** Y´a ma soeur qui m´implore de lui faire une maison de sims 2 ........
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:36:26
Balance lui un meuble.
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:36:46
bebe OSEF
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:37:01
D´ailleurs, elle est à coté de moi
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:37:32
On s´en fout de OSEF :o)
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:37:36
bebe elle sais pas en faire !!
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:37:37
Mince.
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:37:59
heuresement que j´ai pas de petit freres et soeur
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:38:29
He toi petite soeur de bebe mario qui regarde l´écran en ce moment même je veux te dire que tu est une petite boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm