Elle est venu ché moi super Nanie Mais elle est repartie en dépression Et depui on la revoi plus Et lémision na pas été diffusé
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:39:46
Voilà je dédie mon 10.000° messages et mes 365 jours à tous les forumeurs de ssbb ^^. Bon ok je fais le témoignage du MGS^^.
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:39:58
bebe fout lui une droite
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:40:31
Bad.
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:40:45
Hourra pour Bad. Et bon anniversaire. ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:40:48
bad ! Beau 10.000 eme post et !
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:41:19
bad Alors le MGS ?
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:41:33
bad 10.000 post ça se fete
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:42:07
Le MGS je vous le fait là allez on sort le champagne ^^
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:42:20
bebe Non appele lara croft regarde ce qu´elle va en faire http://www.dailymotion.com/visited/search/lara%20croft/video/xcboj_la-bande-a-fifi-lara-croft
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:42:22
red *lui fout une "petite droite " et elle riposte en tirant ma chaise d´un coup sec ...., Bref, se pete la gueule* Coriace la bête
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:42:39
Paiye ta tourné bad
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:43:08
qui conduis?
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:43:37
Le chauffard !
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:44:12
Et bien sur c´est Bad qui paye tout
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:44:19
Les escargot c´est dangereux quand sa boit donc c´est lui le capitaine de soiré
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:45:29
Pas d´alcool pour moi, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm