Hips ! Je crois que 90° c´est trop pour moi HIPS !
Nemetoad1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:51:57
Qui a bu de l´alcool ? Celui qui a bu est jeune, je le tue pour avoir trahi la fierté des jeunes.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:52:21
J´ai un peu dépassé les 10.000 je crois.
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:52:46
Attention,voila neme
se cache*
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:52:59
neme HIPS ! je crois que je....je.....vais...m..me coucher...
tombe par terre*
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:53:18
Qu´est ce que je fous ici, moi ? {faut que j´agisse}
appele les mères de tous les forumeurs présents *
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:53:43
bon ben je crois qon a assez bu
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:53:46
s´enfui discrétement et donne 20€ au vigile pour que ce soit amrio qui paye ^^*
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:54:21
qui connait amrio?!
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:54:29
Argg ! non maman je te jure que j´ai pas bu !
se prend une baffe*
Je vais pas me laisser faire
Fout un coup de boule à sa mère*
Voilà débarrassé hips ! d´elle
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:54:50
Z´ète tous des peti joueur! hips
tombe par terre*
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:55:15
C´est quoi amrio ?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:55:53
La vie est trop longue pour être vécu Je vois triple Je me sens pas bien
tombe par terre et meurt*
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:56:07
Se transforme en super nanny*
Bande de sales gosses !! !!! AU LIT ( !! !!!
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:56:17
Bon debarras.
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:56:29
gerbe sur super nany*
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:56:36
je voulais dire mario *prend son 4X4*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm