Moi aussi ça me saoule mais ce qui me fait chier, c´est ce que je comprends rien en électro avec sa logique à deux balles. J´ai d´ailleurs un beau piti DM à faire, un vrai régal.
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:25:32
Mince le lien marche pas Bon le smiley est mon premier smiley aussi
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:26:15
Mario mon profile AJV pour te montrer que le smiley est celui que j´utilise le plus
Fireattack
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:28:01
Moi je préferai pendre SVT meme si je n´étais pas terrible .
mario128 A chaque fois que je te vois sur le forum , ca se voit que t´as pas changé
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:30:31
Mario est un cas assez spécial
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:31:35
Comment ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm