Bien tu vas sur le forum " Plus de 35 ans " Et tu marques sur plusieurs sujet NTM Moi ça me paraît dur mais tu peux essayer ?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:18:29
nan, t´es fou je gagne quoi?
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:18:29
T´es là
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:18:58
Tu gagnes le prix du gars qu´aua la chance d´avoir essayé
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:20:11
ah non, j´ai pas envie de perdre un pseudo
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:20:20
Bah en fait je pensais à un jeu ou celui qui fait le plus de connerie sans se faire bannir gagne
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:21:25
Sinon, hum... On pourrait fzaire, une fic, dire des bêtises, se raconter des trucs... Tu choisis.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:21:31
bof, encore si y a un pseudo de 3000 jours ou un pass d emodération je suis partant mais là
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:22:21
on a qua *réfléchis*
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:23:02
salut les gars,vous etes encore la?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:23:15
ouais!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm