Janem Tant que tu te respectes les lois, tout va bien.
Red Je suis en train de modérer. ^^
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:56:55
Hein hein houm houm !
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:59:02
gang tu modere tres bien alors
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:59:35
re!! ah gang est faché qui a fait une connerie ^^ ah ce qui paraît gang mére-denis a posté en rouge sur le 103 c´est vrai
naruto7_returns
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:59:44
et si on parlais de quelque chose?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:01:36
moi j´aimerais une réponse du grand schtroumph
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:02:29
Bad Mère-denis? J´ai pas vu. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:02:52
ah bon, elle a du avoir le pass d´un forum mort ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:04:50
http://antre-jv.dyndns.ors.org/espaceblabla.php?salon=0 c´est ce qu´ils disent
naruto7_returns
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:06:27
mon topic a été errazé non je deconne mais je ne savait pas que ca exister déjà
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:06:43
ah vite le rythme cardiaque du topic: "Blablatons tranquillement. " baisse rapidement massage cardiaque vite!!!
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:07:23
vaut que quelqun fasse le bouche a bouche
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:07:50
ouf naruto vite aide moi c´est bon je crois que ça revient normal. naurto désolé pour ton topic
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:08:58
ça va il revient à la normal mais où est passé le chirurgien Mr Gangbanger vous avez laissé votre patient tout seul et je suis qu´un interne je n´aurais pas pu le sauver sans l´aide de mes deux infirmiére ^^
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:09:00
sait sur que quen tu fait une recherche sur les fake et trucage tu vas pas mettre delire des brothers forumeurs
naruto7_returns
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:10:33
ouais mais bon c´est arrangé maintenant
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:10:39
ouais c´est vrai mais bon OSEF Gangbanger exécutera à la chaise électrique les mauvais topics
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:12:31
il ma deja tue un topic que j´ai fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm