Le chirurgien en chef donne 2 semaines de congés payés à ses employés. Pensez à éteindre les appareils en sortant et à ranger les patients dans les placards.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:24:02
ah non je reste j´aime cet hopital c´est ma vie, puis y a un patient de chez nintendo qui va me donner une wii gratuite
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:24:40
je reste moi aussi alors j´ai envie d´avoir la wii
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:25:10
J´ai retrouvé la fake-attitude
[Badherisson]
Niveau 1
27 octobre 2006 à 16:25:34
nom d´un schtroumps je sreais un peu long à répondre (mon grand génie est interviewé)
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:25:45
Le patient te le donnera dans 2 semaines, et puis avec les congés payés tu pourras te la payer en moins de deux. SCHNELL! Tout le monde dehors!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:26:47
dans ce cas là d´accord au placard )
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:27:47
Tu vas te faire interviewer Bad? J´ai fait une demande moi aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:28:19
moi par galactico!!!
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:29:04
Sur ce forum? Pas l´antre de jv.com?
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:31:25
bad sur quelle topic deja?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:32:45
sur l´AJV
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:33:40
C´est reparti pour les Fakes yeeha http://img247.imageshack.us/img247/2702/residentevilbrawlcopieoj1.png
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:35:19
tous et toutes Je reviens de la marche parrainnée 10 km pour un bebe, c´est trop Et ouais je sais, VVEF Comment allez vous ?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:37:12
bebe dans une poussette? metal sympa
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:37:32
Je post un fake tout le monde dégage OSEF bebe ça va et toi? ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:41:18
Metal Je sais que V VEF Bad Dis bonjour impoli d´escargot
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:43:47
Et regardez la nouvelle bande-annonce pour la prochaine PS Elle en fait du chemin By [M-W] http://img90.imageshack.us/img90/6851/ps854tq7.png
naruto7_returns
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:44:11
bonjour bébé
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:45:43
Bonjour naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm