wario j´ai déjà croiser quelqu´un de cette planéte, mais les pires c´est ceux qui viennent de la planété flooder janemuyt cache toi
curt93m
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:46:27
Bad=I feel nice, thanks.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:46:30
ça va et toi curt93m?
Que faire dans un monde si sinistre?
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:46:41
Je zappe Tenk´2 de ma liste, Brawl tu réaparais
curt93m
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:47:09
Méta=non pourquoi sinon ca va.
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:47:41
Bad réapplle mois Rocky, ça me va mieux Je pense que Gang accepteras ma revenue ici M´enfin pas sûr.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:48:12
Le flood c´est mal Rocky
curt93m
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:49:00
Jane gang n´est pas méchant , il a peut-être déjà oublié
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:49:09
J´ai pas flooder là Et je ne suis plus un flooder aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:49:27
Rocky Promis?
curt93m
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:49:38
A la bonheur
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:49:50
oui je pense que si il vois que t´as changé ça ira, peux tu arrêté de te pisser dessus curt I hate speak english when i Have not to speak english
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:50:39
Metal---> promis chef ! Bad---> T´as surement raison.
curt93m
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:50:59
scusez-moi je me prépare à manger je reviens. Et je révis mon japonais.
Ja-ne !
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:51:53
Non aps jane, mais si tu rajoute un Chan derrière c´est bon
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:52:13
tu fais du japonais c´est fort pratique ça ^^ rockyu j´ai TOUJOURS raison ^^
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:54:01
Moi je connais: Arigato Konichiwa Ichigo Sakura Seinsei Kso Chikcho
curt93m
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:54:55
mais non, l´epression Ja-ne veut dire au revoir ou à toute à l´heure entre amis,parce que si tu dit ca à ton supérieur hiérarchique,Aïe!
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:56:06
Je sais. Dans Naruto il le disent"Ja-ne" Mais Jane c´est le début de mon pseudo
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:56:39
Ja-ne Chan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm