Rocky_LE_Best Posté le 20 octobre 2006 à 20:11:54 Oui, je le veux !
Ce forum a détruit ma vie forumesque,adieu derniers beaux jours de l´automne foruminant...
Ta douleur convient à la mienne, le deuil du forum plait à mes regards attendrissants
C´est beau. 