Mais bon, égosille toi tant que tu le veux, je n´ai cure de toi.
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:03:38
Gang Tu veux etre banni ? Ok.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:03:50
Tant pis.. Je vais devoir m´y habituer, à ces ciens de garde
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:03:53
on voit tout de suite que gang remarche
Parkusse
Niveau 12
20 octobre 2006 à 20:04:13
Gang j´ai deja répondu, au dessus
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:04:40
red_demon Posté le 20 octobre 2006 à 20:03:53 on voit tout de suite que gang remarche
Pk ? Gang a été amputé de ses 2 jambes ?
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:04:59
Salut à tous ceux que j´ai pas vu.
Mais si il y´a quelques forumeurs de Tenkaichi 2 qui viennent ici, ça ne me dérange pas moi.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:05:38
Yen a qu´un seul que cela dérange je croit
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:05:41
Euh, est-ce-que j´ai choqué quelques personnes ?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:05:48
Gangbanger Posté le 20 octobre 2006 à 20:04:59 Salut à tous ceux que j´ai pas vu.
Mais si il y´a quelques forumeurs de Tenkaichi 2 qui viennent ici, ça ne me dérange pas moi.
tant quils floodent pas
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:05:51
Parkusse Arf, malade comme moi.
Mario Y´a eu une transplantation entre temps.
lord[roy]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:06:16
j´ai bien aimé le post de solid sur les balises dans le topic pour l´aide ^^
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:06:56
Red Oui, mais je parle des vrais forumeurs qui font vivre le forum, pas des boulets qui arrivent sans cesse pour flooder.
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:06:59
Neme Non !
Gang Ahhhh ca été courronné de succès on dirait !
lord[roy]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:07:35
il a fait quoi Parkusse pour que rockyu créer ce flood ?
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:07:51
gang si il y a des floodeurs tu les bloqueras de toute facon
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:08:14
Tu sait il en faut peu pour les dérangé de la caboche.....
Parkusse
Niveau 12
20 octobre 2006 à 20:08:22
J´ai rien fait, juste parce que sur Tenkaichi 2, il est considéré comme un boulet ^^
Gangbanger
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:08:38
Red J´espère que je serais là à temps.
Lord Il craque.
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:08:43
C´etait lui le floodeur de l´autre fois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm