CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:49:30

Il l´a fallu un petit temps pour que vous partiez ? :(

Méchant. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:50:56

Bye Mario!^^

Neme :d) Ca fait quand même 20 minutes. :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:53:15

Lego -> Tiens, salut. ^^

C´est vrai que ça fait 20 minutes que je n´étais pas là. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:54:10

Moi j´ai pas pu vraiment venir cette semaine désolé... :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:55:16

Lego -> Arf, ce n´est pas grave. ^^ Même moi, je ne suis pas venu très souvent. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:55:17

Bon je vais manger, je reviens plus tard, à toute! :-)))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:56:59

A toute Lego et bonne appètit. :)

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:58:07

Bonjours les amis, je m´ai vais du forum BT2, avec vous je me sens mieux, malgré que l´idée d´acheter Brawl ne me viens plus en tête, juste en parler :-d

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:00:14

Rocky -> Pourquoi quitter le forum BT2 ?

J´imagine, des idiots viennent pour flooder, c´est mort et tout le tralala. C´est ça ?

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:02:52

Non, car tout le monde me déteste, j´en ai marre d´être traitée comme une merd*

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:03:04

je pense que je peut dire re :o)) le jeu ma trop gonfle :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:04:19

Red -> Quel jeu ?

Rocky -> Quel est la raison que ces personnes te détestent. (Ne t´inquiètes pas, je ne t´insulterai pas même si la raison est très grave...)

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:04:43

Vous êtes mes seuls amis.
Là-bas,peersonne n´est naturel, tout le monde veut faire sa "star"
En écrivant" Mon non est Wiwi, craignait moi car je viens des Alpay des Vautou des Charentes Ventounaises :ok: "

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:06:21

Le motif ?
Car j´ai crée un topic, qui (Ehkein par ailleurs) a trouvé véritablement stupide et insignifant, voir pour jouer le faux-cul.

Il y a d´autres raison .
Propos receuilli:
Tu fréquente les boulets :nah:
C´est la fête :)
C´est ça v´attends, c´est pas ce forum qui va te faire mourir !

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:07:06

Attends, tu peux m´expliquer plus claire les autres ?

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:08:40

Baf, de quoi ?

Ensuite pon m´a dit que ma signature, mes topics était stupide, fallait sy attendre (de la part du modo quand mêm :rire: )
En effet, je sis susceptible, car, On m´a dit deux phrases.
ILS ETAIENT SUR LA LISTE NOIR!

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:08:43

Mince...

Les autres raisons*

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:10:07

Ah les autres raisons:
Je suis stupide(à ce qui paraît)
Je signe trop(alors que j´ai signé trois fois :oui: )
Je fréquente des gens, eux aussi rejetés( j´ai le droit d´avoir des amis non ?)
Je suis nouveau
Je fais mon chef
Prétentieux...Ect...

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:11:04

Attends, tu dis que le modérateur GoldenCladMast dire que tes signatures sont stupides ?

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:12:13

Tu vois franchement, je trouvais ces gens sans intêrets.
J´aime DBZ, j´aime Nintendo, j´aime Sonic :ok:
Il a eu 3 cas:
Sonic: T´ES ACCEPTé :gni:
Brawl: Mais bien sûr mon enfant, reste donc (j´aurais pas du vous quitter :ouin:)
Tenkaichi: ON TE DETESTE BOULET, NOLIFE, VA TE FAIRE !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment