Rock -> Pourquoi mourir, ce n´est juste qu´un forum.
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:46:11
Vous n´avez pas remarqué,mais ceci est la fin de mon passage éclair Bye
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:46:12
Bon app´ Darko.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:46:12
C´est le Bad Day aujourd´hui Sinon le bug n´est point faix exprès très cher
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:46:26
Gné? je compren plus rien, avec l´autre et ses fleurs fannées et l´autre qui dit GG bug Rockyu
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:46:32
Mince. -_-
Enlevez moi ce smiley que je n´ai pas prévu de le mettre. -_-
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:46:47
Metal En effet, immanquable meme. Bye. ^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:47:44
Ciao Darko. Sinon je trouve qu´un forum, c´est un peu la vie. On renconte, on s´amuse, se dispute. Mais Bon, ca s´arrête là ! Vous je vous considère comme des amis, malgré que je vous ne connais pas
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:48:01
@+ sous le bus alor Wario
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:48:30
Tu es un ami virtuel.
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:48:57
Bye Darko.
Rock -> Je ne me dispute pas avec toi, j´essaye de mettre au point ma psychologie problématique...
Bon, je vous laisse, moi. Bye.
[mario128]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:49:23
Bye Neme.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:49:41
Bye, je sais qu´on se dispute pas tout les deux, mais jregarde, je me suis bien disputé avec mon meilleur pote Trooper ^^
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:49:52
re tout le monde je vien juste vous dire que je passe dans la soiree(suis-je en train de flooder )
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:50:22
t´inquiète, j´ai l´experience et tu floodes pas
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:50:31
c´est beau l´amour
Nemetoad1
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:50:31
Euh tout compte fait, je reste un moment.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:51:06
Indécis??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm