Bye !
Y´a plus personne ?
si , y´a moi
Ca va ?
T´es encore là ?
ouais mais qu´est-ce que tu veux que je dise ?
Rien.
lol.
Bon bah j´y vais alors, bye.
Ouais, j´suis encore là
yeroc
Bonsoir. Y´a quelqu´un ?
Hypnotize - Whites Stripes
Puisque je suis seul, j m´en vais jouer à Smash.
slt les forumeurs matinaux
Salut forumeur matinal
enfin,je menuyais trop
Ah ok
bon ben a+ jy vais si tes encore la
salut
Yoh