Bad_escargot Posté le 08 octobre 2006 à 12:55:13 non il va pas bien
~> A cause de son pseudo ?
legumevert
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:56:09
Pas tellement...
legumevert
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:56:29
Si à cause de mon pseudo...
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2006 à 12:57:04
Mwarf, on verra bien Lundi.
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2006 à 12:58:56
Vous êtes tous parti ?
legumevert
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:59:19
Demain pas Lundi c´est plus proche que ça en a l´air...
Chocobodor
Niveau 19
08 octobre 2006 à 12:59:35
Oui, espérons que tu ne sois pas banni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm