Regarde celui la http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/ac/Wario.jpg il est mieux quand meme non ?
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:29:54
je suis parti 10 minutes , j´espere que vous n´avez pas fait trop de posts
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:30:37
T´inquiete pas ( du tout )
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:31:51
naruto au moins 10 pages
bebe je fais ce qu´il me plait
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:32:45
Je t´ai jamais obligé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm