Legume -> Bah y´a eu du flood mais ça s´est arrêté. xD Ils ont plus de courage les floodeurs, dès qu´on efface leurs topics ils arrêtent. ^^
naruto -> Oui, mais des gens du forum, pas des inconnus sortis d´on ne sait où. ^^ Sauf si c´est vraiment quelqu´un de bien. 