ouais espérons qu´il plaisent a gang mais pourquoi pas
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:52:07
Oulala j´ai peur bon allez je le fais Courage
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:52:40
bonne chance ps: je suis né le 16 juin
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:53:15
bebe a mon avis gang va le radier car la dernière fois , papy a fait un topic sur goury glogenflobish et gang l´a bloqué
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:57:06
naruto c´est différent le topic de papy était HS a 100% mais bon moi il voulait effacer mon topic de vote n´est ce pas un peu poussé?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:59:22
bon je fais la maj du topic de vote a dans deux secondes
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:59:40
C´est fait J´ai bien ecrit hein
legumevert
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:00:21
Hey !
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:00:33
Salut tout le monde!
legumevert
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:02:43
Lego ! Ca va ?
Legolas003
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:03:51
Ouais très bien et toi?
legumevert
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:06:15
Non, demain je suis banni...
J´aurais toujours Seigneur
Nuget-70
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:06:39
NuGeT + Legumevert = Poulet aux légumes vert !!
Poulet !!
bebe-mario
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:07:10
salut les arrivants
Legume Banni pourquoi?!
naruto7_returns
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:07:11
salut lego
Bad_Escargot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:07:40
legume pourquoi demain t´es banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm