Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:26:07 Chocobodor Posté le 05 octobre 2006 à 21:24:08 Legolas003 Posté le 05 octobre 2006 à 21:23:38 Enfin des fois je prends Firefox aussi.^^
~> Pour les C/C Firefox, c´est bien !
Ouais^^ J´avoue que c´est mieux qu´explorer mais bon je IE me suffit amplement là.
~> OK ! 