Salut Bah quoi ? Y´a plus l´droit de se trip´, ou quoi ? Vade Retro Satanas !
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:08:41
Hé....hé! mais hé je suis là Vous allez bien? Vive 2 heures d´histoires d´affilées
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:09:05
t´es pas trop sonné ?
Nuget-70
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:09:40
4 heures de cours aujourd´hui. Dont une où j´ai rien foutu.
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:10:21
2h de cours, qui dit mieux ?
Nemetoad1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:10:50
Moi.
6 h de cours. c´est super non ?
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:11:33
Bof, tu dois bosser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm