Pfff, je le jette ce pseudo ! Ou alors je fais les 20.000 et je pars en exil. Dans un champ, je vais quitter mon potager
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 21:57:25
Re.
Mein Herz brennt - Rammstein
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:57:25
Ah bah tu es encore là Mario !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:57:41
Legumevert Posté le 05 octobre 2006 à 21:57:24 Pfff, je le jette ce pseudo ! Ou alors je fais les 20.000 et je pars en exil. Dans un champ, je vais quitter mon potager
~> Pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:59:04
Re Papy.
Pourquoi Legume ?
legumevert
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:59:52
~> Pourquoi ?
J´attends mes 2 ans.
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:00:20
Quoi juste ça ??
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 22:00:50
Legumevert Posté le 05 octobre 2006 à 21:59:52 ~> Pourquoi ?
J´attends mes 2 ans.
~> Tu attends tes 2 ans pourquoi faire ?
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 22:01:13
"mercobenz) je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien (kirjap) allume un briquet (mercobenz) ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c´est que oui (mercobenz) atoute (kirjap) MAIS NON REVIENS ABRUTI"
Bash.org non ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 22:02:19
Gné Papy ?
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:02:23
C´est bien ça.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 22:03:04
C´est quoi ?
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 22:03:50
Puce C´est ça http://www.bashfr.org/
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 22:04:22
papychampi Posté le 05 octobre 2006 à 22:03:50 Puce C´est ça http://www.bashfr.org/
~> Ah d´accord.
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:05:00
Tu connais pas ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 22:05:15
Non.
legumevert
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:05:21
~> Tu attends tes 2 ans pourquoi faire ?
Si je te le dis, on va me bannir.
Non je me suis fâché avec ses Codes !
Bon moi je m´en y va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm