* Posté le 05 octobre 2006 à 21:40:31 avertir modérateur
* Legume ~> Non je le connais
Ah
. ^^
[Seigneur]
Alors je ne puis plus rien faire pour toi.
Je l´ai déjà employé cette phrase aujourd´hui et c´était à propos de toi en plus xD.
* Chocobodor profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 21:42:44 avertir modérateur
* Bye à ceux qui nous quittent.
C´est un peu trop vulgaire...
Moi je le formule mieux...^^
Vous qui nous avait quitter si vite...vous nous manquerez...au revoir... 