[Seigneur] Posté le 05 octobre 2006 à 21:34:34 ~> Il passe où principalement alors ? Tu le connais bien aussi toi non ?
Bien sûr...mais je l´ai pas vu de la soirée, sinon je l´ai vu genre 16-17-18-19 heures
Pour les forums, la liste est longue...^^
~> Lol, sacré Corey !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:35:40
Bye Darko !
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:35:56
Bye Darko.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:36:20
[mario128] Posté le 05 octobre 2006 à 21:35:15 Seigneur ! Tu mets du temps a répondre.
~> Le principal c´est qu´il réponde. ^_^
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:37:07
M revoilà...Aussi puissant que jamais!
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:37:53
Ca fait peur !
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:38:02
T´as pas fait beaucoup !
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:38:14
~> Lol, sacré Corey !
Pardi...^^
10 fenêtres ouvertes à chaque fois...
* [mario128] profil * Posté le 05 octobre 2006 à 21:35:15 avertir modérateur * Seigneur ! Tu mets du temps a répondre.
~~~> Pas mal le jeu de mots.
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 21:38:28
Re. Qulequ´un a créé un topic anti-moi sur le forum Wii. XD
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:38:32
Mario--->moi?
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:39:02
Salut Papy.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:39:20
[Seigneur] Posté le 05 octobre 2006 à 21:38:14 ~> Lol, sacré Corey !
Pardi...^^
10 fenêtres ouvertes à chaque fois...
~> Qui, lui ?
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:39:27
[Seigneur]
Re Papy.
Raikso Oui.
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:39:39
papychampi Posté le 05 octobre 2006 à 21:38:28 Re. Qulequ´un a créé un topic anti-moi sur le forum Wii. XD
~> La classe !
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:39:53
~> Qui, lui ?
~~~> Bah oui, pourquoi, ça t´étonne ?
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:40:24
[Seigneur]
Ton message est trop implicite, aide moi.
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:40:26
Mario---> Ben...Euh...Ben non ^^
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 21:40:31
Legume ~> Non je le connais
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:41:22
Alledz, j´y vais =)++ les keupains
[mario128]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:41:26
[Seigneur] Alors je ne puis plus rien faire pour toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm