Bon ... on parle de quoi ? au fait, j´ai pas eu musique aujourd´hui
]Full_Metal[
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:39:01
J´en ai marre... Le téléchargement d´un épisode de FMA va à 11Ko/seconde... Il reste 30 minutes pour 20 Mo
Nuget-70
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:39:06
Full J´l´ai pas pour l´instant, j´te le file plus tard. :p
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:40:38
30 minutes pour 20 mo Moi je suis en 330k/s et sa va beaucoup plus vite Je me souvient avant d´ovoir l´ADSL j´était en 40K et sa me faisait 4ko/s
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:41:54
Darko 330Ko/s
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:42:10
]Full_Metal[ Posté le 05 octobre 2006 à 18:39:01 J´en ai marre... Le téléchargement d´un épisode de FMA va à 11Ko/seconde... Il reste 30 minutes pour 20 Mo
~> Patience !
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:45:19
Un peu mort !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:45:32
L´activité se relache là Le forum ne redevien pas mort j´espère :´(
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:45:58
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 18:45:32 L´activité se relache là Le forum ne redevien pas mort j´espère :´(
~> C´est ce que je viens de dire !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:47:34
Tu l´as dit avant moi en lisant dans mes pensé sale chocobo
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:47:34
ben on a k´a faire comme tout a l´heure , une suite de mots bon je commence:
prison break
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:47:54
PEMT
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:48:37
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 18:47:34 Tu l´as dit avant moi en lisant dans mes pensé sale chocobo
~> Effectivement
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:49:12
Voilà ma fiche PEMTechnique : 13 PEMT en tout Dont 8 hier Dont 1 aujourd´hui avec Naruto Et les autres avec mario et metal
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:49:14
ohhh mon premier PEMT!
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:49:56
Avec moi C´est un signe du destin
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:50:19
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 18:49:12 Voilà ma fiche PEMTechnique : 13 PEMT en tout Dont 8 hier Dont 1 aujourd´hui avec Naruto Et les autres avec mario et metal
~> Chaud !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:50:27
Chocobo normal tu es un chocobor en or
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:50:36
Pemt ?
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 18:50:42
Darko[91] Posté le 05 octobre 2006 à 18:50:27 Chocobo normal tu es un chocobor en or
~> Oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm