Vous en pensez quoi de tenchu dark secret sur ds ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:51:49
Koopa -> Oui, je me suis banni (heureusement que Nemetoad était moins ancien que ce pseudo.)
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:51:51
boo-laid Lord[roy] non ?
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:52:15
mais tu devais avoir plus de posts non ?
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:53:04
Salut Non mais laisse le c´est un boulet il viens toujours dire ça et il se casse
Nemetoad1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:53:17
Koopa -> Je n´ai utiliser que Nemetoad depuis que je suis venu sur ce forum donc...
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:53:57
parce que la 849 posts
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:53:57
PEMT
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:54:11
Xdddd ^^
Koopa
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:54:44
Seigneur Comment t´as fait ?
ToadTheBest
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:54:57
Toc, toc, toc...
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:55:17
Je suis sur le cul la
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:55:43
Koopa sa m´ai arrivé aussi J´ai dit pemt pour rigolé et paf un vrai Pemt
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:56:11
toad ENTRER
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:56:15
...avec moi Darko en plus.
Nemetoad1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:56:25
J´ai reçu un mail de Phakita, elle me dit que je dois contacter Nayru pour essayer de voir pour mon bannissement .
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:56:26
C´est vraiment bizarre ça Bon je dois y aller @+ tout le monde bye !
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:56:48
@+++ Koopa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm