PEMT avec Koopa Sa en fait 2 aujourd´hui soit 14 en tout
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:44:46
Vous permettez que je me retire pour voir une vidéo de dbz tenkaichi 2 ? Juste 3 minute et je Re
[Seigneur]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:44:49
Reuh.
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:45:06
Darko Moi je dois en etre a 100 et quelque J´en ait fait un tous les jours pendant les vacs
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:45:39
Salut les arrivants
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:45:41
Je reviens^^
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 19:45:46
Salut. Emule a des ratés en ce moment.
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:46:49
Salut papy
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:47:23
Toujours fidele a ce bon vieux forum ?
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:48:07
Dites, vous allez l´avoir quand la wii et avec quels jeux ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:48:18
papy -> Et toi, tu es un sac à viande.
Salut tout le monde.
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:48:58
Moi je prends la wii
boo-laid
Niveau 5
05 octobre 2006 à 19:49:01
Je suis le pseudo secondaire de quelqu´un mais de qui ?
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 19:49:06
Mon nouvel avatar est arrivé.
Ouai, ce bon vieux forum peut compter sur moi pour ne pas le laisser mourrir.
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:49:18
salut papy ca va?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:49:22
Raeuh
Pseudo supprimé05 octobre 2006 à 19:50:12
Salut Rach.
Neme -> Méchant.
Koopa97
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:50:19
re wARIO Papy
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:50:48
Re J´ai vu ma vidéo de tenkachi Vraiment super ce jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm