[Salut] Posté le 05 octobre 2006 à 19:13:31 Alors comment je l´appelle moi ?
~> Bah [Salut]
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 19:15:22
red_demon Posté le 05 octobre 2006 à 19:14:08 re les maniac de l´ordi
~> Re !
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:18:11
Tu veux que j´appelle Lord[Roy] [salut]
[salut]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:18:46
Bon, en attendant, je vais manger =)
++ les keupains
ramenez du monde
Chocobodor
Niveau 19
05 octobre 2006 à 19:19:05
Bye à ceux qui nous quittent !
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:19:43
Hello comment allez vous?
naruto7_returns
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:20:13
bye salut wario , tres bien et toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:22:49
Vais bien mici
Red_demon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:23:02
si un sen va un autre reviens slt metal
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:27:15
Re all J´ai bien mangé moi (mon repas préféré) Metal est là sa faisait longtemps Alors toutjours aussi foireux mon petit metal qui aime l´ail et les fakes
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:29:22
ptain´ le forum est encore mort
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:30:27
Eh non
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:32:03
Comment vas tu mon metallou ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:32:26
bien et toi?
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:33:02
Très mal Encore 63 jour
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:33:24
ça se rapproche à grand pas
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:33:49
Mouais je croiyais qu´on en était à 65
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:34:25
enfait ça fait quasiment 2 mois
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:34:30
Mon ordi bug
Darko[91]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:34:58
Non plus de deux moi malheuresement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm